• bonjour

    bonjor rt bienvenue sur mon blog alors ce blog parlera de plusieurs sujet exemple

     -des stars ex ; selena gomez brigit mendler 

     - des manga ex;vocaloid , toradora, mais pas de kilari je la deteste

     - des video ex ; cyprien , norman ect  ...

      -et de plein de concours de graph (participez s y )

      -ah j ai faille oublier et de chat 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:44

    CC ton blog est chou :3

    Bonne continuation *w*

    si tu as besoin d'aide demande moi^^

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 00:04
    chou ? il ne contiens rien , ce que tu écrit n'est pas marqué
    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:44

    Bonne continuation. :) 

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:46

    et un conseil , change le fond , il n'est pas répitif 

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:23

    merci ame-chan et toi vanilla et meme toi diamanda merci pour le conseil vous ete toute tres gentil 

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:45

    de rien :)

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:27

    tu peut trouver des fond simples chez style* et tu meme commander des thémes chez moi 

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:28

    Bonjour et bonsoir à toi je te souhaite une bonne continuation pour ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :